Qui sommes-nous ?

ADPA Provence Assistance est née, sous forme d’association loi 1901 à but non lucratif, en 1989 avec au départ la volonté d’aider les personnes dépendantes. En 1989, il y avait peu ou pas d’associations responsables capables d’apporter une aide efficace de qualité à ces publics. ADPA PROVENCE ASSISTANCE a répondu à ces attentes.

En 1999, et afin de répondre aux attentes de l’administration fiscale, l’association s’est transformée en Société à responsabilité limitée (SARL).

Soit à ce jour, plus de 25 années d’activité au service des personnes dépendantes avec une qualité de service reconnue de tous (et en particulier des acteurs de la santé comme les hôpitaux, les cliniques, les professions médicales et paramédicales mais aussi d’entités comme le Secours Catholique.

ADPA Provence Assistance est agréée pour les services aux personnes dépendantes avec son agrément simple national et son agrément qualité pour la Provence sur 4 départements (Bouches du Rhône, Drôme, Gard, Vaucluse) dont le numéro est : SAP 422351833.